Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 11:36

bonjour1

 

Eurêka, mon châle rouge est terminé.

Je vous en avais parlé ICI, ICI et LA.

Voici un diaporama de toute l'élaboration de ce châle (chaque image a une petite légende, pour la voir il suffit de passer la souris sur chaque image) :

Pour rappel :

Il a été crocheté avec 3 pelotes de la qualité BOLERO de KATIA (crochet n°3). 

J'ai dû le rallonger d'une rangée car je le jugeais trop petit.

Merci à GIGI pour ce CAL qui a été facile à réaliser et d'une vitesse incroyable (quand on a le stock nécessaire, lol).

 

bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu bosses, tu bosses, superbe!!! Et tu l'auras à temps pour les premiers frimas, lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce châle ne m'était pas destiné. Je suis entrain de m'en faire un (c'est le châle bleu) que j'ai repris un peu en route hier après-midi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est vraiment superbe ton châle, tu as eu bien raison d'ajouter une ligne supplémentaire. Il est parfait. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. La personne à qui je l'ai offert hier soir a été très contente. Elle sait faire du crochet mais du crochet de décoration avec des crochets très très fins. Elle ne sait jamais fait<br /> de vêtements au crochet. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />