Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 15:07

bobjour2

 

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au SAL Châle Rouge proposé par GIGI.

Voici donc la première partie terminée :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1392.JPG

Mes 16 carrés sont terminés et sont d'une facilité déconcertante.

J'ai utilisé la laine KATIA qualité Boléro Couleur Rouge mais un rouge brillant. C'est un coton très facile à crocheter. Normalement il préconise un crochet 1.75 mais pour ce châle, j'ai utilisé un crochet 3 car sinon le carré était trop rigide. 

De plus près :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1394.JPG

On ne voit pas la brillance de ce coton. Dommage. C'est un très joli rouge.

J'ai hâte d'être à la 2ème partie qui va consister à coudre ces carrés d'une manière originale ainsi que de crocheter la bordure donc les franches.

Bonne journée à tous et à toutes.

0g 33

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi aussi je le fais !!!!! Mais ma laine est très fine alors j'ai ajouté 2 rangs pour atteindre 13 cm de côté ! Bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les côtés de mon châle font 10 cm. J'ai décidé de rajouter encore un rang de carrés. Par contre, pour les assembler, il faut avoir de bons yeux pour lui le diagramme. J'ai décidé de le terminer<br /> ce week-end. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire. bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh oui dommage qu'on ne voit pas mieux ton fil, en tous cas superbe travail pour cette première partie!!! Bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et pourtant j'avais oté le flash et le peu de soleil était caché. Mais bon. Lors de sa finition, je le poserai sur du noir. Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes encouragements. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />