Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 06:10

bonjour1

 

Je vous présente aujourd'hui mon avancée pour le SAL Châle Rouge proposé par GIGI.

J'en étais resté là lors de mon premier article :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1392.JPG

Il fallait relier entre eux ces carrés à l'aide de ml et de ms. Voici donc mon avancée :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1409.JPG

Chouette, avec un peu d'astuce et d'espièglerie je suis arrivée à vous montrer réellement la couleur de mon châle. 

Comme vous pouvez le constater, j'ai rajouté une nouvelle bande de carrés car je trouvais qu'il était un peu petit pour mes épaules. 

J'ai commencé donc à les relier par bande. Puis j'ai commencé à relier ces bandes entre elles comme cela est démontré en bas de la photo. 

Mais que m'arrive-t-il ? 

Plus de coton... Bon pas grave, j'irai en acheter mercredi dans mon petit magasin préféré (PLANETE LAINE). 

Pour rappel, j'ai utilisé la qualité BOLERO de chez KATIA.

La suite au prochain épisode...

bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Que de beaux ouvrages ! Ce châle promet d'être bien joli. Bon courage pour les finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements. Oui les finitions sont les plus longues à réaliser. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ayèèè suis un peu têtue lol! Je le vois! Pour les couleurs, quand çà va pas, je passe par photofiltre, gratuit sur le net!<br /> Superbe travail! Vrai que sans ton ajoute, il aurait été un peu court!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui il était un peu court donc obligé de le rallonger. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben voilà, c'était l'autre article, je vois pas non plus, zut!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OB déconne. Je suis allée sur google, j'ai tapé le nom de mon blog et les photos apparaissent bien. Je ne comprends pas. Retournes-y un peu plus tard si ta curiosité te démange sinon il faudra<br /> attendre que OB soit guéri ou alors le prochain article. Désolée. Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zut je parviens pas à voir les photos, la première oui et pas la deuxième mais je me souviens de ces beaux carrés bien colorés!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OB doit faire des siennes. Mais je sais que les photos mettent un petit moment à se télécharger. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement mercredi ! il va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercredi, je vais chercher la laine mais il faut que je coure à droite et à gauche pour pré inscrire mon fiston dans des lycées. Ce sera un mercredi marathon. LOL. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />