Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 16:16

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Et oui, je vous ai raconté fin de semaine dernière mes petites mésaventures (plus de coton pour mon Châle Rouge, plus de coton pour mon Châle Bleu et plus de coton pour mon gilet multicolo...). 

Et bien, hier, j'ai fait mon petit ravitaillement chez PLANETE LAINE.

Ce matin, j'ai pu terminer de rassembler tous mes petits carrés composant ce châle proposé en SAL par GIGI'S. Voici donc mon avancée :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1431.JPG

De plus près, pour voir l'assemblage de ces carrés fait en mc, en ms et en ml :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/SAL_CHALE_ROUGE_GIGI/IMG_1432.JPG

Comme vous l'avez deviné, il ne me reste plus qu'à :

- rentrer les fils,

- crocheter la bordure,

- et confectionner les franges.

Encore du travail en perspective !!!!!!!

bonne journee (1)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Il sera très joli ce châle. Bon courage pour les finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est facile, mais quand il y en a plein, c'est fastidieux et très vite lassant.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi, ça va. Ce n'est ni lassant ni fastidieux. Ce que je trouve assez lassant, c'est de faire les bordures car elles sont longues et l'ouvrage pèse lourd à la fin. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien c'est superbe ! quelle régularité !<br /> Bon courage pour renrer les fils (moi je le fais au fur et à mesure, sinon je perds tout courage et j'abandonne l'ouvrage !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au crochet, il y a rien de plus facile de rentrer les fils. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />