Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 00:10

bobjour2

 

Voici enfin de mes nouvelles....

 

Que de bonnes nouvelles à vous annoncer !!!!

 

1) Un déménagement prévu pour fin novembre 2012. j'ai hâte d'y être dans ce beau et petit nid douillet. Enfin une chambre pour chacun (mon fils et moi). Ras le bol de dormir dans un clic clac. Plein d'idées fourmillent dans ma petite tête pour la décoration de ce futur appartement.

 

2) Mon fils a trouvé un maître d'apprentissage.... il a signé son contrat mi septembre... Une grande épine du pied a été retirée. Quel soulagement !!! Sa rentrée s'est bien passée tant au niveau du CFA que de son employeur. Je suis fier de lui car depuis 3 ans qu'il n'avait pas remis les pieds dans un lycée, et bien il m'a ramené pour le moment que des bonnes notes et de bonnes appréciations de la part de ces profs. Il était fier aussi de me les dire.

 

3) Grâce à la générosité d'un de mes anciens collègues de travail, j'ai mon propre ordi à moi rien qu'à moi... Je vais pouvoir en profiter pour surfer un max sur internet et sans modération. Enfin, nous avons notre propre ordi. Plus besoin d'attendre que mon fils libère son ordi ou sa chambre. Je vais pouvoir enfin regarder les sites de mes copines à volonté. LOL.

 

Devant toutes ces bonnes nouvelles que j'avais envie de partager avec vous, je vous souhaite une agréable soirée.

 

Bisous.

 

Lingonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> <br /> c'est génial toutes ces bonnes nouvelles<br /> par contre je suis désolée pour toi et cette histoire de grille c'est bien dommage car tu nous proposer de superbes grilles<br /> je te comprends tu sais il y aura toujours quelqu'un pour critiquer<br /> bon aménagement de ton futur chez vous je suis sure que ça va être joli ça approche<br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
M
super contente de te retrouver et de lire que tout va bien<br /> bien amicalement, bisous, Myriam
Répondre
T
contente de te relire et surtout de tes bonnes nouvelles<br /> amitié tinou66
Répondre
S
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour ton fils et pour toi !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
K
C'est superbe de recevoir de tes nouvelles et, en plus, si elles sont bonnes que demander de plus.<br /> Prends bien soin de toi et du fiston et préviens au moins lorsque tu auras déménagé afin que tu nous donnes tes premières impressions concernant ton nouvel environnement.<br /> Bonne soirée à tous les deux.
Répondre