Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 22:50

bonjour1

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et tous vos messages que j'ai reçu depuis mon dernier article.

Mais voilà une personne m'a laissé ce commentaire le 07/08/12 (waouh je suis en retard pour lire vos messages, lol) alors que depuis le début concernant mes petites grilles, j'ai toujours été honnête en disant que mes grilles étaient basées sur des sites vendant des stickers ou des pochoirs. Je n'ai jamais voulu blesser personne.

Je préfère donc retirer le téléchargement de cette petite tortue (catégorie TORTUE n° 4) même si je n'ai rien à me reprocher. J'en suis vraiment désolée. Mais je me pose vraiment des questions car cet article a été publié le 30 sept 2010 et c'est seulement le 07/08/12 qu'on me reproche d'avoir soit disant plagier ce dessin.

De plus, si cette personne avait regarder avec plus de curiosité mon blog et bien elle aurait vu que je ne faisais aucun profit puisque mes grilles sont mises gratuitement à la disposition des brodeuses.

Devant une telle violence, et j'en suis profondément désolée pour vous, mais je crois que malgré mes différentes absences sur le net et bien cela me conforte d'avoir arrêté de mettre à disposition mes petites grilles. 

On sait tous que certaines "créatrices" disent que ce sont leurs créations alors que ces dernières sont faites à partir de dessins trouvés sur le net alors que moi j'ai toujours revendiqué sur mon site la provenance de ces dessins (pochoir, stickers, dessins pour enfant sur des sites gratuits...).

Par conséquent, à partir de ce jour, mon blog sera peut-être encore un peu plus terne car plus aucune grille ne sera mise à dispo. Et dire que j'en avais plein en réserve !!!! Dommage. Comme d'habitude, les bons vont prendre pour les méchants !!!!

Je pense que chacun a droit de faire son petit chemin sur la toile mais devant des personnes qui revendiquent que ce sont leur création mais qui n'apportent aucune preuve.....qui sont les méchants dans cette histoire ????

Je suis désolée de passer mes nerfs mais cela fait du bien.

Bonne soirée et peut-être à bientôt sur la toile.

Lingonne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
D
(^-^) Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire que de dénigrer et de blesser les gens de la sorte. Ne t'arrète à cet oiseau de mauvaise augure : la bave des crapauds n'atteint pas la colombe.<br /> Prends soin de toi et profite de chaque petit bonheur bonne semaine
Répondre
M
Dommage qu'à cause de ce genre de personne qui se font plaisir à faire du mal, nous soyons privés de tes publications toujours fort intéressantes. Malheureusement, il y aura toujours des gents mal<br /> intentionnés prêts à déranger peut-être par jalousie ou par manque de compétence??Ne te laisse pas décourager!!
Répondre
M
Dommage que tu donnes raison à cette personne et à d'autre comme elle, qui sont les premières à copier sur ce qu'elles voient autour d'elle, on modifiant un truc et ça lui appartient, te laisse pas<br /> faire, ne lui donne pas raison, défend toi et nous sommes toutes avec toi, c'est superbe ce que tu fais, et c'est la jalousie qui parle.<br /> Pour ma part tes grilles sont magnifiques et ça nous donne envie de broder et faire plaisir à CEUX QUE L'ON AIME. MMEERRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
Répondre
V
On dit que le net c'est le progrés et c'est vrai on y trouve de tout... C'est vrai aussi de tout.......des gentils et beaucoup de méchants qui ne pensent qu'à calomnier, revendiquer ou autre cachés<br /> devant leur écran et derrière un pseudo.... bon courage à vous.... et ne vous laissez pas miner par des propos qui ne sont pas vous et donc qui ne vous touchent pas. Il y en a assez de cette<br /> violence gratuite.....
Répondre