Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 09:38

bobjour2

 

 

Pendant mon absence sur mon blog mais aussi sur la blogosphère mais aussi sur la lecture de mes mails (environ 5000 mails à lire.... waouh.... ), je suis arrivée donc à la date du 03/02/2011 où Maryse m'a gentillement envoyé cette photo :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/PHOTOS_REALISATIONS_DE_MES_GRILLES/Maryse_Pour_ces_60_ans.JPG

 

Quelle jolie réalisation !!! n'est-ce pas ?

Vous pouvez trouver cette grille dans la catégorie "Chats"

 

Merci beaucoup à Maryse pour cet envoi...

bonne journee

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/Mes_signatures/signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est, en effet, très réussi. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ? mais c'est super beau oui, je file télécharger ça !!!!<br /> merci beaucoup :)<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce chat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a pas d'quoi .... merci à toi surtout<br /> <br /> <br />
Répondre