Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:25

bobjour2



Me voilà revenue parmi vous. Je vous remercie à toutes et à tous de m'avoir soutenue dans ces moments pénibles à travers vos messages qui m'ont réchauffés le coeur. 

Malgré mon silence, beaucoup parmi vous ont vu que je me balladais de temps à autre sur la blogosphère. A travers mes petites balades, j'ai trouvé un site italien pour nous les brodeuses qui nous propose des grilles originales (des grilles de chats, horloges, mariage....).

Pour visiter ce site, prenez le train pour la destination de :

 LA.

Certes le site est en italien mais grâce aux images qui représentent les catégories, la compréhension est simple. Si une grille vous intéresse, cliquer dessus. Cela va vous emmener vers une page où la grille sera agrandie puis cliquer avec le clic droit de la souris pour enregistrer l'image sur votre disque dur. 

Et oui je vais encore me répéter : 

MERCI DE RESPECTER LES DROITS D'AUTEURS.

Je vous souhaite donc à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s internautes un agréable voyage chez Megghy.

Et encore un énorme merci pour vos messages de soutien.

gif-amitie-14

bonne journee



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup!!<br /> bon samedi,gros bisous ensoleillés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essaie de trouver des liens qui peuvent nous aider dans nos diverses créations. Certes cela me permet de publier et d'agrémenter mon blog mais j'essaie de le rendre attractif en postant ce genre<br /> d'articles car j'ai pour le moment du temps à me consacrer à des recherches sur la toile que d'autres ne l'ont pas forcément. Et comme la toile est grande.... Bon samedi. Bises. <br /> <br /> <br />
B
<br /> Notre soutien n'est là que pour que tu puisses trouver la force en toi............<br /> Merci pour le lien, je vais voir si mes yeux.........<br /> <br /> Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ta visite. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour le lien, j'espère que justice sera faite et que tes soucis prendront vite fin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci beaucoup pour ce lien !<br /> Bon courage et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée à toi et merci pour le lien<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut bien s'entraider entre croipinettes. Bonne journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />