Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 08:36

bonjour1

 

Et encore un de terminé.... Un débardeur Tricot-Crochet...

D'une vue générale :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/VETEMENTS_AU_CROCHET/Debardeur_Tricot-Crochet_Violet/IMG_1873.JPG

 

Le col en détail :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/VETEMENTS_AU_CROCHET/Debardeur_Tricot-Crochet_Violet/IMG_1874.JPG

 

Débardeur tricoté avec de la Laine LONGCHAMP aiguille 3.5 et col crocheté en 3.5.

Qu'en pensez-vous ?

Ces deux débardeurs seront remis à leur propriétaire aujourd'hui d'où mon absence...

Il me reste plus qu'à faire un pull homme, deux gilets en crochet, des châles et des boléros.... Mes aiguilles et mes crochets vont chauffer encore plus, il faudra que je prépare des gants maniques, lol....

 

Je vais vous laisser car si mon train ne va pas m'attendre...

bonne journee

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/mes_signatures/signature_11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je le trouve trés joli<br /> le point et la couleur waou!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous et merci pour tes jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci vous aussi bon week-end<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe ce joli tricot<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée et bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau !! bravo<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée et bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ce n'est donc point pour toi! J'allais te dire, les montrer portés serait un plus! Ceci dit, çà n'empêche pas la qualité du travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rare que je me fasse quelque chose... la raison est la suivante : pour les autres, cela leur va au niveau taille et tout mais pour moi qui n'est pas la taille mannequin et bien à chaque<br /> fois il y a un truc qui ne va pas.... soit trop court ou trop grand... Alors autant que je mette à profit mon savoir faire pour les autres, lol.... Grrrrrrrrr. Bonne journée.... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />