Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 08:45

bobjour2

 

CHRISTINE nous proposait un SAL CHOCO/ROSE où je me suis empressée d'y participer. Je l'ai terminé il y a plus d'une semaine et j'avais complètement oublié de prendre une photo et de vous le montrer.

Voilà cette omission est vite réparée :

 http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/Divers/SAL_CHOCO_ROSE.JPG

J'ai utilisé de la toile Aïda 7 de couleur beige et du fil DMC coloris 918 et 899.

Je n'ai pas finalisé cette broderie car je ne sais pas quoi choisir (un pinkeep ou une déco pour un tableau home déco ou que sais-je encore ?). 

Alors pour ne pas faire une erreur de jugement, j'ai préféré ne pas la finaliser. Je verrai plus tard....

Bonne journée à toutes et à tous cher(e)s ami(e)s internautes.

gifs-scintillants-7


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est un modèle superbe !<br /> je te fais confiance, tu vas vite trouver une jolie finition -<br /> bizzz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel succès pour ce joli modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un joli petit modèle facile et rapide à réaliser. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle cette broderie, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai le même problème aussi "comment finitionner ??"<br /> <br /> Merci bcp de ta participation et bravo pour ta broderie, vraiment jolies les couleurs, maintenant yaplusqu'à hi!hi!<br /> <br /> Au plaisir ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire. Ah les finitions, quelle galère pour trouver laquelle la plus juste !!!!!!! Bonne fin de soirée. Au plaisir pour un autre sal. <br /> <br /> <br /> <br />