Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 18:33

11044114

 

 

Le 26 mars 2011, une rencontre entre club de point de croix qui me laissera à tout jamais de très bons souvenirs... 

Yvelines Point de Croix a demandé à ses adhérentes de réaliser des petites merveilles avec pour base un petit panier. Quant au PCB, ce fut une petite boîte... Comme à mon habitude, je me prends toujours au dernier moment... mais j'ai réussi mon pari.... 

Voilà ce que j'ai offert à Christine A. :

 

Cette boîte a été réalisée grâce à une grille offerte par Christine lors de son SAL CHOCO ROSE ( ICI) que j'ai donc montée sur le couvercle...

J'ai rempli cette dernière de quelques petits trésors qui peuvent servir à toute brodeuse (un dé de Dijon avec sa fameuse chouette, un petit tri-fil, une paire de ciseau, quelques petits rubans, des petits boutons, 2 écheveaux de l'Atelier du Pic Vert et un petit carnet...).

Mais comme je trouvais un petit peu désuet d'offrir une petite boîte sans autre gâterie... Je me suis permise de poser cette boîte sur un plateau en bois décoré par un joli napperon et le tout accompagné de quelques friandises de Bourgogne (pain d'épices, anis....). Et cela tombait très bien car Christine avait choisi d'aller visiter notre petit marché-brocante qui a lieu tous les samedis matins à Dijon.... alors que d'autres avaient choisi d'aller dans les boutiques qui nous font saliver...  

 

Voici ce que j'ai reçu de Corinne A. :

 

Un magnifique panier aux couleurs printanières... Comme me l'a si joliment décrit Corinne : "une envie de soleil (fond du panier), de petites fleurs (tissu) et de belles journées au jardin ont été le fil conducteur de cet ouvrage. J'ai choisi la couleur orange (soleil) et le vert (l'herbe). Dans mon panier de printemps : un petit pot de graines de lin, un oeillet au crochet qui permet de ranger son dé dans le coeur de la fleur et de l'accrocher à ses ciseaux, un pique-aiguilles fleur, une bobine message garnie de fleurs en yoyo, une étiquette thermomètre, une cartonnette avec le fil de soie orange, un sachet de senteur coordonné à l'ensemble". 

Si pour Corinne cela fût un vrai plaisir de participer à cet échange et bien moi ce fût un plaisir que de recevoir ce joli panier qui m'apporte joie et gaieté dans mon petit appartement.... mais aussi de recevoir sa confiance en me léguant un petit objet si cher à ses yeux... Merci beaucoup Corinne pour cet échange.... 

 

Une journée qui hélas a passé beaucoup trop vite mais qui me laissera de très bons souvenirs.... comme le montrent les photos que vous pouvez consulter sur le site du PCB (ICI).

Merci aux 2 présidentes du PCB et de YPC d'avoir organisé cet échange....

 

Bonne fin de journée...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/Mes_signatures/signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un tit coucou pour te souhaitèe bon 1er Mai et bonheur..ciao bellissima bacio ...Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un très joli panier plein à ras bord d'amitié ! Bravo à toutes les participantes ! bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as gaté et tu a ete gaté<br /> super ces rencontres entre club<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre