Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 08:38

gif-chatons-8

 

 

Je vous présente aujourd'hui le dernier pull tricoté dans un coton qualité COTON 4.5 de PHILDAR coloris Camélia :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/Vetements_au_Tricot/Pull_Rose/IMG_1811.JPG

Pull Col V classique avec une petite variante au niveau du col :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/Vetements_au_Tricot/Pull_Rose/IMG_1816.JPG

Et oui, au lieu de faire le col V classique en côtes 1/1, j'ai décidé de faire un rang de mailles serrées puis un rang de point écrevisse... 

La couleur exacte de ce pull est le coloris de la photo n°2...

J'espère que la propriétaire de ce pull sera contente de mon travail. Ce pull est destiné pour la fille de la charmante dame qui tient la nouvelle mercerie de Langres et elle recherchait une tricoteuse (car elle a plein de commandes qui fusent depuis qu'elle a ouvert son magasin). Donc pour voir si mon travail lui convenait, elle m'a demandé de tricoter un pull pour sa fille : Verdict la semaine prochaine...

 

Message personnel pour Kalypso : le châle que tu as gagné part vendredi....(désolée pour ce retard mais il y a eu des impondérables de la vie qui ont fait que...).

bonne journee

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/mes_signatures/signature_11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci Lingonne. Il fut un temps où je galérais et je cousais des vêtements pour des particuliers ( pas facile) J'espère que tes clients apprécieront ton travail . Rien ne vaut un "fait main". Il<br /> n'y en a pas deux pareils.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires. J'espère moi aussi que mon travail sera apprécié et qu'il répond aux critères de cette personne. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Si cela ne se fait pas, ce ne sera pas grave.... Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, très joli, j'aime le col c'est original.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau travail bien régulier pour ce joli pull ! C'était une bonne idée de faire un point d'écrevisse autour de l'encolure, il rend super bien ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Disons que j'ai voulu rendre ce pull moins classique. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas de soucis, tu vas convenir pour ce magasin -<br /> tu vas "crouler" sous les commandes.... j'ai fait ça, quand mes enfants étaient petits....<br /> je croise les doigts pour toi !<br /> bisous et bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />