Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 06:52

coucou tlm

 

Tout le monde connaît ce roman "Confessions d'une accro du Shopping" de Sophie KINSELLA. J'ai dévoré ce livre ainsi que les autres aventures de cette Betty à Manhattan, qui dit oui,  qui a une soeur et qui attend un bébé. Par contre, j'ai vu le film mais j'ai été très déçue (l'atmosphère que l'on trouve dans le livre n'y est pas du tout : c'est mon avis).

Donc voici cette accro du shopping en grille :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/miniatures/97526661031680376/Personnages/Portraits_feminins/la_shopping_girl.jpg

Accès à la Grille :  ICI

Grille Téléchargée : 

 

Le dernier roman de Sophie KINSELLA vient de paraître "TRES CHERE SADIE" dont vous pouvez lire les premières pages sur son site officiel  ICI.

 

 

Cette grille est un FREE (gratuit) et elle vous est offerte ici pour vous les Fans et les Futurs Fans du Point de Croix.

Merci de ne pas l’éditer à d’autres fins que pour votre usage personnel, de ne pas  la copier sur vos blogs ou sites et de ne pas la plagier. Merci de faire directement un lien vers mon blog.

En résumé, la vente et la diffusion de mes grilles sont interdites sans mon autorisation sous n’importe quelle forme de communication.

Je vous remercie de m’adresser une p’tite photo de votre ouvrage ; je serais enchantée de la publier sur ce blog.

 

Bonnes petites xxx…

bonne journee

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/Mes_signatures/signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis pourtant sure de m'etre inscrte à ta news !! mais je ne reçois rien (et je ne me souviens pas avoir eu mail de confirmation !!!) peux tu regarder stp !!! tu as mon mail dans ce message<br /> !!!<br /> merci pour tout et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recommence aujourd'hui et regarde si le mail de confirmation n'est pas dans tes courriers indésirables afin de valider ton inscription stp. Avant hier et hier problème. J'ai refait un test ce<br /> matin et c'est revenu à la normal. Merci. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super chouettes des grilles !!! MErciiii !! j'ai pioché à droite à gauche mais j'ai pas laissé de com à chaque fois car sinon je passe trop de temps dans l'adsl !!! alors j'en mets un global ici<br /> !!!!! et je crois que je ne suis pas encore inscrite à ta news alors j'y file !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes passages et ton commentaire. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette grille et l'info sur Sophie Kinsella, je l' adore j'ai tout lu d' elle<br /> as-tu lu bonne à tout faire d' elle ? trop bien aussi<br /> j'ai aussi lu ses autres livres sous son vrai nom "Madeleine Wickham" qui sont à mon avis un peu moins bien mais bon quand on aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. Non je n'ai pas encore lu la bonne à tout faire. Je l'ai vu avant hier en format poche chez la Fnac... Je ne l'ai acheté car j'ai déjà plein de livres à<br /> lire et je n'ai pas encore trouver le temps de pouvoir les lire... Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pétard je n'ai pas le profil de la shopping girl<br /> Merci pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr... si cela peut te rassurer, moi non plus, lol... Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien aimé aussi, ça m'a bien fait rire ! J'en suis au tome "a une soeur" moi ! J'ai encore de la découverte devant moi donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais tu ne seras jamais déçue, lol... je te le promets. Bonne journée .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />