Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:07

bobjour2

 

 

J'ai la joie et le bonheur de vous présenter mon petit compagnon à 4 quatres qui nous a rejoint il y a maintenant quelques semaines, GUS :

gus.jpg

 

Ce chat est très affectueux et très joueur surtout avec mes aiguilles et mes pelotes de laine, lol... 

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Lingonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli minou et quel tete de clown !! amuses toi bien avec ton nouvel ami<br /> bisous
Répondre
B
il est mignon et je crois que tous les chats aiment jouer avec le fils ou les aiguilles.<br /> bonne continuation<br /> Brigitte
Répondre
T
Bienvenue à Gus qui a l'air mignon comme tout !!<br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
K
Malheureusement, la photo du minou n'apparaît pas mais je me doute qu'il doit être joueur. C'est agréable un chat dans la maison.
Répondre
I
il est mimi
Répondre