Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 09:58
bonjour1



Hier, en allant me promener au Centre Ville, j'ai été faire un petit tour chez EURODIF (c'est vrai que leur rayon mercerie-loisirs créatifs est un peu voire très petit) et là je suis tombée sur une nappe carrée incrustée de petits carrés Aïda 5.5. Et oui je vous l'avoue, j'ai craqué... 

Pour cela :

IMG_1218.JPG

Et oui, j'ai décidé de consacrer cette nappe à des chats, uniquement des chats.

Je me suis lancée comme défi de faire un chat par jour.  Donc voici le premier chat fait hier soir. 

Vous reconnaîtrez un des chats de Marie-Thérèse Saint-Aubin tiré de son livre "CHATS au point de croix". Les photos sont magnifiques.  

Le titre de cette grille est "Regard u chat". Points utilisés : point de croix, demi-point et point lancé.
La broderie est réalisée avec 2 fils de Mouliné noir (310) et un vert magnifique (581).

Je vais vite enfourné ma vroum pour réaliser le second chat.

bonne journee






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore MTSA, j'ai encore des chats à finitionner, on est tentée, on les brode et puis ils sont là, à guetter leurs souris, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui je suis tombée en extase devant les chats de MTSA. Ils sont craquants... et puis ils vont vite assez vite à broder. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce chat !<br /> j'espère que tu vas pouvoir reprendre doucement tes loisirs créatifs !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Ouf j'ai pu enfin reprendre un peu le crochet. Cela m'avait manqué mais il faut que je me ménage un peu. Mais cela est dur, car j'ai du travail à rattraper lol. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as d'beaux yeux, tu sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo Madame Turbo!!!!il est super beau ce matou!!!<br /> a bientôt , gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> il en fleuri partout des nappes comme ça à broder,dire que j'en ai cherché l'année dernière je n'en ai pas trouvé !!!! sauf chez mon papy au marché :-) sublime thème pour ta nappe comme le livre de<br /> MTSA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />