Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 06:51

11044114

 

Donc ne pouvant plus continuer le SAL Châle Rouge proposé par GigiS ni ma veste aux carrés multico suite panne de cotons, je me suis rabattue sur un nouveau châle que voici :

 

http://www.univers-tricot.com/Files/20789/Img/01/23-chale-bolero.gif

Modèle proposé par KATIA dans son catalogue n° 62 Elégance Printemps/Eté 2010 ci dessous :

http://www.univers-tricot.com/Files/20789/Img/02/catalogue-elegance-62-SM.jpg

 

Dont voici mon avancée...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/187503401247784810/Chale_bleu/IMG_1408.JPG

Par contre la couleur ce n'est pas tout à fait ça. Mais bon.

J'ai donc utilisé la qualité BOLERO coloris bleu foncé de chez KATIA.

Bon j'en suis qu'à la moitié et voilà que....

Et bien oui, vous avez deviné, il me manque du coton... 

Décidément, ce n'est pas mon week-end. Il faut dire que pour mon budget, je prends deux ou trois pelotes par modèle et non l'intégrité (enfin cela dépend du modèle et de la qualité du fil). 

Donc vous avez compris : mercredi ravitaillement aussi pour ce modèle. 

Bon que vais-je faire aujourd'hui ? Là est la question. 

J'ai tout mon temps. Peut-être continuer mon boléro au tricot ou alors commencer un autre modèle selon mon stock.

Mais aujourd'hui ce sera aussi cuisine car mon fils m'a demandé de lui faire un bon petit sauté de veau.

Allez au fourneau Lingonne. Bon, j'ai encore un peu de temps avant 11 h. 

Je vais aller regarder mon stock de laine voir ce qu'il me reste en coton pour me faire un petit quelque chose pour l'été. 

Je vous souhaite à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s internautes une très belle journée qui s'annonce ensoleillée et chaude.

gif-amitie-14

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouahhhh ,tres joli debut<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Très joli début, il promet vraiment d'être magnifique ce châle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. J'ai hâte moi aussi de le terminer. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OUi vrai que çà doit aller vite! Il demande combien de grammes? lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut 10 pelotes de cette qualité. Mais bon, il faut au moins 2 pelotes pour les franges. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est pas pour dire, mais ce châle bleu est une pure merveille!!!!!!Je le préfère de loin au rouge qui était déjà beau!!!! Cà promet du plaisir, encore et encore! Bonne cuisine et bonne journée!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Bidouillette. Le bleu va vite car on travaille tout en triple bride et en maille en l'air (mais çà prend aussi beaucoup de coton). Bonne journée à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ce point ! il va être magnifique ce nouveau châle !<br /> Bises de malélé et bonne cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Malélé. Dommage que la couleur n'est pas au rendez-vous !!!! Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />