Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 20:10

bobjour2

 

Je travaille toujours dans la création de grilles gratuites et toujours sur le thème de la rose. Ce soir, je vous présente donc ma petite merveille, La Rose Noire :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/miniatures/187503401247784810/rose/la_rose_noire.jpg

Pour avoir cette grille, cliquer ICI

J'insiste sur le fait que cette grille est un free et qu'elle est régie par la loi sur le copyright donc INTERDITE A LA VENTE.     

Pour satisfaire les inconditionnels de ce thème proposé, d'autres grilles sur le thème de la Rose sont encours de réalisation. 

bon w end

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour!<br /> je suis tombé sur votre blog grâce à un lien sur le site du SAL nuancier 2010.<br /> je me permet donc de vous mettre un petit mot pour vous dire un énorme MERCI pour vos grilles gratuites! elles sont superbes et très modernes, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire. Je viens d'aller visiter ton blog et je vois que tu es aussi une passionnée de fée... Bonne fin de soirée. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie rose !<br /> merci<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Même si je ne la fais pas, j'apprécie tes cadeaux!!! Fleuris!!! Gros bisous et merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bon samedi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />