Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 22:40

gif-bonjour-bienvenue-30


De retour de ma balade sur la blogosphère, j'ai découvert le blog de Sandrine qui nous propose de ces grilles gratuites (du béton). 

Le lien de ce site est ICI.

Il faut s'inscrire et le nombre de téléchargement est limité à la journée (il faut donc retourner le lendemain pour télécharger d'autres grilles).

Bien que Sandrine nous propose des grilles gratuites, elle met à notre disposition des fiches créatives qui sont ma foi très sympathique.

Je vais encore me rabâcher : Ces grilles sont soumises aux droits d'auteurs donc merci de respecter les créateurs qui nous font la bonté de nous proposer leur projet. Donc merci de ne pas les revendre dans un site marchand comme cela se fait assez fréquemment par des personnes malhonnêtes.

Bonne soirée à toutes et à tous. 

gif-amitie-14

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour l'article et le com dans mon livre d'or(j'ai enlevée l'email)... C'est très gentil.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton passage. Bonne journée. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, je vais aller jeter un coup d'oeil!Mais bon des personnes malhonnêtes ,y en a partout et on ne peut rien y faire.tout pour le profit, hein!<br /> enfin, c'est pas grave je vais aller regarder ce site et je te remercie beaucoup.Je te souhaite un doux vendredi, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et bon voyage au sein de ce site. bonne journée et bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne pense pas que je connaissais, je file voir, même si les croix et moi çà fait deux, lol!<br /> Merci et bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le hardanger et moi cela fait deux. Lol. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />