Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 07:00

gif-bonjour-bienvenue-17

 

 

Voici la grille du jour :

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/miniatures/97526661031680376/Musique/Cle_de_sol_version_tribal.jpeg

Accès à la Grille :  ICI

Grille Téléchargée : 

Cette grille est un FREE (gratuit) et elle vous est offerte ici pour vous les Fans et les Futurs Fans du Point de Croix.

Merci de ne pas l’éditer à d’autres fins que pour votre usage personnel, de ne pas  la copier sur vos blogs ou sites et de ne pas la plagier. Merci de faire directement un lien vers mon blog.

En résumé, la vente et la diffusion de mes grilles sont interdites sans mon autorisation sous n’importe quelle forme de communication.

Je vous remercie de m’adresser une p’tite photo de votre ouvrage ; je serais enchantée de la publier sur ce blog.

 

Bonnes petites xxx…

bonne journee

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/mes_signatures/signature_11.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comment trouves tu le temps de nous faire toutes ces belles grilles ? Mais merci beaucoup<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été arrêtée pendant plusieurs mois pour dépression... puis depuis 3 mois je suis dans la procédure de licenciement pour inaptitude suite à cette maladie (le médecin de travail ne veut pas<br /> que je reprenne mon travail à 4 h 30 du matin car je suis toujours sous traitement antidépresseurs... car pour aller à mon travail je dois faire 60 kms donc ce qui suppose que je dois me lever à<br /> 2h 30 (donc encore sous l'effet du traitement ... donc un trop grand risque pour avoir un accident de trajet... donc il a demandé à ce que mon travail soit de journée... donc je suis actuellement<br /> en reclassement externe et à la fin du mois je serai licenciée suite accord de l'Inspection du travail car j'ai un mandat de déléguée du personnel...). Par conséquent, j'ai pu faire mon blog et<br /> réalisé des grilles ce qui explique que  mon planning des grilles est déjà préparé jusqu'à fin décembre 2010.... <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />