Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 12:52

bobjour2

 

 

Après le crochet, et bien oui je suis entrain de tricoter un pull pour une collègue de travail... 

Elle a donc choisi ce modèle :

 

http://www.boutfil.net/boutfil.com/v2/catalogueskatia/elegance-n70/200/Elegance70-28SEVILLA.jpg

 

Ce modèle est tricoté avec du coton bio PHILDAR (coloris végétal). 

J'ai déjà commencé le dos mais je vous montrerai le résultat final quand ce pull sera dans les mains de sa propriétaire car si je dévoile le coloris (déjà il n'y aura pas l'effet surprise mais en plus les photos ne montreront pas la couleur exacte de ce pull).

 

bonne journee

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
(^-^) ta collègue a bien de la chance ! bonne continuation bisous
Répondre
J
je vois que tu occupes bien tes petites mains... joli travail et ce chale au crochet, une petite merveille !<br /> doux we
Répondre