Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lingonne
  • : Accro des travaux d'aiguilles, de crochet et de home déco.
  • Contact

Profil

  • Lingonne
  • Accro aux travaux manuels.
  • Accro aux travaux manuels.

 

 
 

Top Sites de "Faire un Blog"

 

top des grilles gratuites point croix broderie
Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog 

Archives

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

Pour rendre votre blog attractif :

Site Faire Un Blog

 

Devenir Critique Littéraire :

Mon profil sur Babelio.com
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:06

11044114

 

 

Je suis allée la chercher hier.... J'en suis toute émoustillée... 

Ca y est... j'ai enfin sauté le pas.... 

Mais de quoi parle cette Lingonne toute fièvreuse de son achat...

Vous n'avez toujours pas compris.... depuis tout ce temps où elle hésitait..... 

Bon allez encore un petit effort de réflexion.... non vous ne voyez toujours pas.... 

 

Bon ben voilà l'achat qui tenait temps à coeur à cette petite Lingonne.... et bien oui c'est ceci :

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/COUTURE/IMG_1952.JPG

Cette machine à coudre (QUIGG MD 11836) je l'ai trouvée chez ALDI au prix de 59.99 eur.

 

Voici donc ses caractéristiques (marquées sur le carton) :

  • Machine à coudre avec simple et double aiguille,
  • 60 programmes de couture,
  • Sélection directe du point,
  • Bras libre avec table rallonge à plat,
  • Couture en marche arrière,
  • Réglage de la tension du fil,
  • Système de rembobinage rapide,
  • Porte-Bobine escamotable,
  • Pédale électrique,
  • Lampe,
  • Compartiment d'accessoires intégré,
  • Poignée de transport,
  • Puissance 60 watts
  • Accessoires...

 

Hier soir, à peine rentrée à l'appartement, je l'ai déballée du carton et je l'ai regardée sous toutes ses coutures, lol, et en plus livrée avec plein d'accessoires dont :

  • Pied standard (point droit/zigzag) (monté),
  • Pied ourleur,
  • Pied de biche pour boutonnières
  • Pied de biche pour fermetures à glissière,
  • Pied de biche pour pose de boutons,
  • Guide à coudre,
  • Guide ouatinage,
  • Plaque à repriser,
  • 3 canettes de rechange,
  • Protège-doigts (monté),
  • 2 Feutres pour porte-bobine,
  • Assortiment d'aiguilles
  • Burette,
  • 1 grand et un petit tournevis,
  • Couteau à découdre
  • 1 housse,
  • 1 porte-canette pour fils Overlock.

GARANTIE : 3 ANS

Ma toute première impression fut la suivante.... et bien pour le prix je crois que j'ai fait une affaire... 

Avant, j'avais une MAC de marque Singer que j'avais payé à l'époque au moins 1 000 euros et elle n'avait pas tous ces accessoires car j'avais dû en racheter à côté comme la double aiguille...

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayée... 

La suite dans un prochain épisode...

bonne journee

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/97526661031680376/mes_signatures/signature_11.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai la même machine et j ai besoin d aide svp. Quand elle ne fonctionne pas le pied de biche repose bien en place, dès que je coud mon pied de biche n’applique pas sur mon tissu. D'ou cela vient il?
Répondre
C
bonsoir, j'ai la même machine et j'en sui très contente mais je n'ai pas la notice, l'auriez vous? cordialement
Répondre
J
je viens d avooir la meme helas sans notice serait il possible de me la faire pervenir surtout la page pour faire les bobines et celle des boutons qui servent a quoi svp merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour, je me permet de mettre un petit message parce que je suis bien embeter avec ma machine a coudre, la meme dotn vous avez fait l'aquisition! En effet, je n'ai pas eu le mode d'emploi dans le<br /> carton, et je suis bien embeter parce que je ne me suis jamais servie d'une machine a coudre avant celle ma, et impossible de mettre la main sur la notice d'utilisation sur internet, aucun site ne<br /> possede cette reference (meme ceux citer plus haut) vous serait il possible de m'aider la trouver, ou au mieux me l'envoyer par e-mail? D'avance merci
Répondre
M
<br /> bonjour j la même machine ms j n'ai pas le mode d'emploi pouvez vous m'aider<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre